Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bunnystars
13 janvier 2004

"Le ciel " Malice mizer

Voici Malice mizer un de mes groupe préféré, c'est du visual kei autrement dit c'est un groupe japonnais dont le style est un mélange de renaissance, de rock gothique !

Je voulais faire partagé une chanson d'eux que j'aime beaucoup que j'ai trouvé traduite en français...


MALICE MIZER - Le Ciel

Traduction Française

Guidé par une voix pleine de grâce
Les larmes blanches qui furent versées ont été balayées par les vents du temps

Me regardant, à l'intérieur de ces pupilles innocentes
Reflétant un paysage infini
Utilisant tes petits doigts pour atteindre les cicatrices laissées par mes larmes.

Bien que je ne puisse pas rester
Mais ta voix belle et claire ne me quittera pas

Ah...ces larmes qui se déversent sont des mots pour le départ

Inquiétée par n'importe quoi,
Tu me souriais et touchais ma poitrine avec ta main

Je baisais doucement ta joue...je ne t'oublirais pas
S'il te plaît, tiens moi fort jusqu'à ce que je retourne au ciel
Ta voix belle et claire ne me quittera pas
S'il te plaît, tiens moi fort comme si je n'avais jamais disparu...

Comme si j'étais encore là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité